À la Bon'Aventure
Incroyables comestibles

Nouveau rebondissement dans le feuilleton IC !

Tandis que quelques disparitions mineures ont encore touché les plantations des bacs IC du quartier, un rebondissement fort inattendu s’est produit à celui installé rue Volral : la belle lavande qui avait été sauvagement arrachée et kidnappée il y a quelque temps a été mystérieusement remplacée par un un jeune et joli plant tout frais !

L’affichette vengeresse qui avait été plantée dans le bac après la honteuse disparition a du même coup été soigneusement appliquée sur la paroi, augmentée de la mention de la date de replantation.

Mais qui donc est ce(tte) bienfaiteur/trice ? Il/elle n’a pas laissé trace de son identité, et cet anonymat ne l’en rend que plus admirable.

Il semble peu probable que le voleur, pris de remord à la vue de l’affichette, soit venu penaudement réparer son méfait… A moins qu’il se soit agi d’un malentendu ? Non, en ce cas, il aurait remis le plant originel en place. Plus vraisemblablement, ce doit être la bonne action d’un(e) riverain(e) choqué(e) par tant de bassesse, qui aura tenu à contribuer aux efforts des IC.

Mystérieux/se et noble donateur/trice, si vous nous lisez, n’hésitez pas à vous signaler en commentant cet article ou en envoyant un message aux IC.

Et quoi qu’il en soit, soyez remercié(e) de cette bien sympathique intervention !

1 comment for “Nouveau rebondissement dans le feuilleton IC !

  1. Lepage
    7 juin 2018 at 14:55

    J’avais l’habitude de fleurir mon appui de fenêtre du rdch depuis de nombreuses années, mais je ne le fais plus. La jardinière avec des géraniums a disparu. Chez ma voisine c’est un petit olivier qui a disparu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *